lundi 29 septembre 2014

Mes debuts

Bonjour,

Ca y est je me lance enfin. Premier article sur mon blog, la croqueuse de livre. 

Je me présente, je m'appelle Célia, j'ai 23 ans et je vis dans les Alpes Maritimes.

J'aime les livres, je dévore, je croque et je lis. 

Bien que j'adore la littérature jeunesse, j'ai une belle collection de livre de cuisines.
J'aime tellement les livres que j'en ai fait mon métier, je travaille dans une bibliothèque.
Donc sur ce blog, je vais vous parler de mes coups de cœurs, des livres du moment,...
J'aurais très bien pu faire un blog sur les tribulations d'un lapin de 4 ans nommé Moustache mais il m'a refusé les droits. Donc ce sera les livres.:)

Donc c'est parti pour le début d'une belle aventure...

3.....2.....1.........décollage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire